Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog coté jardin
20 juin 2009

la nature

coucou les jardiniers

je me suis un peu absenté ces derniers temps mais au jardin ,on ne chaume pas non plus hier ;nous avons arraché nos premiers plants de patate .

je veux dire que nous avons ete surpris par la grosseur des patates, elles sont tres belles .je vous mettrai des photos de pomme de terre violette dans quelque semaine je vous mettrai des recettes avec la patate violette alors a dans quelque semaine.

les haricots verts ou noir violacé sont aussi en formation je pense que dans 15 jours on ramasse les premiers.

avec tous ses légumes cecile se regale .elle mange toutes les jardinieres de legume .

les fleurs poussent tres bien aussi les oeillets commencent a fleurir et les dahilas .

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog coté jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité